Skip to main content

Nouvelles

Des arnaques sentimentales: comment reconnaître?

Vous avez fait la connaissance avec une belle femme russe ou ukrainienne sur le net. Comment comprendre si c'est un escroc ou pas? Les escrocs ont des traits communs:

1. Profil avec des belles photos – pas plus de 5. L'âge entre 28-35 ans.

2. Nom et prénom très simples.

3. Des messages sont d'habitude stéréotypé avec des phrases banales. Des escrocs ont une collection de messages préparés d'avance qu'il envoie à tout le monde en changeant simplement le prénom de la victime.

L'illusion de l'amour des femmes ukrainiennes

Il demeure un domaine dans lequel l'homme divorcé écoute par dessus tout ce qui le fait vibrer, c'est celui de la quête du partenaire avec qui passer le restant de ses jours. Cette quête de la compagne idéale est un défi concouru par la plupart des hommes seuls. Malheureusement là où il se trouve un véritable marché en terme de marchandisage, il peut y avoir de plus des gens sans scrupule.

Toutes les femmes de Tchéquie sont réputées pour leur élégance, leur culture et la tendresse qu'elles montrent au quotidien pour les valeurs fondamentales de la vie de famille. Cela implique tous les pays de l'Europe de l'Est cependant les belles les plus prisées vivent en Ukraine ou en Russie.