Skip to main content

L'illusion de l'amour des femmes ukrainiennes

Imprimer cette pageImprimer cette page

Il demeure un domaine dans lequel l'homme divorcé écoute par dessus tout ce qui le fait vibrer, c'est celui de la quête du partenaire avec qui passer le restant de ses jours. Cette quête de la compagne idéale est un défi concouru par la plupart des hommes seuls. Malheureusement là où il se trouve un véritable marché en terme de marchandisage, il peut y avoir de plus des gens sans scrupule.

Toutes les femmes de Tchéquie sont réputées pour leur élégance, leur culture et la tendresse qu'elles montrent au quotidien pour les valeurs fondamentales de la vie de famille. Cela implique tous les pays de l'Europe de l'Est cependant les belles les plus prisées vivent en Ukraine ou en Russie.

A partir du moment où il est inscrit sur un site de mise en relations, un veuf découvre avec étonnement très rapidement des messages de jeunes filles d'Ukraine sublimes, affichant un large sourire et qui font penser à des top models. Il se passe moins de trente jours avant que plusieurs de ses jeunes femmes à la sensualité incroyable ne vous écrive pour vous confier être tombée follement amoureuse de vous. Evidemment, elle ne souhaite que votre bonheur à tous les deux et aimerait avant toute autre chose s'installer en France pour faire connaissance avec l’homme qui a su la charmer.

Et c'est de la sorte que démarre l'escroquerie. Pour faire venir la magnifique ukrainienne, il faudra envoyer par virement international de l'argent pour payer le visa et son billet d'avion. C'est évident, aussi passionné qu'impatient de la rencontrer le divorcé fera son possible pour l'aider avec ces petites formalités. O misère, sa maman dont elle se sent si proche vient tout juste de contracter une maladie grave et elle a été forcée d'utiliser tout l'argent du visa et du billet d'avion pour rembourser les frais médicaux. Etc.. C'est là toute la puissance du mirage. Rêver qu'en face une femme jeune et plaisante n'attend plus que son amoureux de l'autre bout de l'Europe pour lui faire quitter une vie sans joie et lui faire découvrir le bonheur et la joie de vivre ensemble en Europe. Cette arnaque rapporte à l'homme qui est derrière ce faux profil de femme russe veuve depuis peu de temps 500 à 5000 euros par pigeon.

Même si le pauvre pigeon se refuse à admettre la terrible vérité lorsqu’on lui apporte des preuves de cette escroquerie, il se produit un moment où a lieu l'électro-choc : il n’y a pas de belle ukrainienne qui est tombée sous son charme. Tout ceci n’est au final qu’une crainte de finir seul.

La douleur ou la crainte de se faire duper se situent au deuxième plan. Pour apprendre si vous correspondez avec un escroc ou si par bonheur il s’agit bien d’une femme souhaitant changer de destin voici trois trucs infaillibles :

1. Interrogez-vous pour quelle raison une si charmante jeune femme est à la recherche d' un compagnon alors que le pays où elle vit est plein d'hommes célibataires.

2. Pour quelle raison une femme qui ressemble à un mannequin cherche un Français tellement plus âgé qu’elle.

3. Pourquoi elle évite la question quand vous parlez de chatter en vidéo sur WhatsApp.

Si vous n’obtenez pas la moindre réponse franche à ces 3 interrogations vous avez de grandes chances de vous trouver nez à nez avec une arnaque. Vous échangez avec un homme tout comme vous et un escroc de surcroît. Ces bandits sont derrière de nombreux profils bidons de femmes des pays de l'Est don't ils se servent jusqu’à ce que le profil soit déclaré trompeur avant d’en recréer quantité d'autres. Au demeurant, les photos des profils ressemblent à des mannequins uniquement parce qu'il s'agit de clichés de mannequins ukrainiennes. Donc restez vigilant !